Idées de soirées romantiques

La Saint-Valentin, c’est bien sûr la fête des amoureux. L’opportunité est belle pour prouver à son chéri ou à sa chérie combien on l’aime. Qu’elle soit considérée comme un moment privilégié ou comme une fête commerciale, elle a tout de même le mérite de se donner l’occasion de passer une belle soirée en tête-à-tête. En cette année 2017, la Saint-Valentin tombe un mardi. De nombreux restaurateurs prévoient des menus spéciaux. Tour d’horizon des soirées romantiques à Paris.

Un dîner-croisière sur la Seine : toutes les compagnies de bateaux sortent leurs plus beaux atouts. L’ambiance musicale est minutieusement choisie pour cette soirée en amoureux. Tout au long du repas au fil de l’eau, les monuments illuminés de Paris défileront sous vos yeux. Soyez sûrs de passer un moment privilégié.

Une soirée musicale : amoureux de la chanson, nous vous recommandons le Happy Day’s sur fond de musique soul des années 1960 à 1980. Les adeptes du jazz préféreront le Jazz Club Etoile dans le célèbre hôtel Le Méridien Etoile.

Un restaurant gastronomique : c’est la solution simple et efficace pour faire plaisir. Dînez dans un cadre majestueux au Boeuf sur le Toit, ou dans le quartier romantique de Montmartre à la Crémaillère 1900. Les menus sont spécialement concoctés avec amour.

Un cabaret show : les plus grandes institutions parisiennes ouvrent également leurs portes. A deux pas des Champs-Elysées, le Crazy Horse et ses danseuses vous accueillent pour un spectacle glamour et élégant. Vous avez droit à la bouteille de champagne et à la photo souvenir.

Paris romantique